Bonjour, je m’appelle Fantine!

Tu vas me reconnaître facilement, car ma robe est de couleur brun foncé. Une des choses qui m’agacent, c’est que l’on me confond souvent avec mon amie Shanghaï. J’espère que vous vous aurez l’oeil, car moi je suis plus grande que Shanghaï et en plus, j’ai de magnifiques petits picots sur ma bouche comme Pandora. Tandis que Shanghaï n’en a aucun!

On raconte à mon sujet que je suis très mystérieuse. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je n’aime pas les carottes, les pommes et les épis de maïs, alors que tous mes amis en raffolent!

On raconte aussi que je ne suis pas très sociable. Ce n’est pas vrai, je suis juste différente. J’aime savoir que mes amis chevaux ne sont pas loin, mais contrairement aux autres, j’aime bien avoir de l’espace. Être collée les uns sur les autres, ce n’est pas mon truc. J’aime brouter de l’herbe tendre tout en sachant que mes amis ne sont pas loin.

J’aime beaucoup les enfants, j’ai vraiment très hâte de faire ta connaissance. À très bientôt!

Fantine

LE GROUPE DES 8

Notre organisme possède huit équidés que l’on a nommé le Groupe des huit. Les participants auront la chance d’en rencontrer quelques-uns lors des ateliers.