Bonjour, je m’appelle Princesse !

Je suis la maman de Flocon, le cheval miniature tout blanc.
Flocon et moi sommes arrivés dans Le Groupe des 8 au printemps 2015. Avant d’arriver dans le groupe, nous avions été abandonnés et laissés à nous même dans un environnement difficile. Nous avons eu énormément de chance, car nous avons été recueillis par une famille qui a rapidement pris de soin de nous. Nous nous sommes faits des amis et depuis, la vie est belle et nous sommes vraiment heureux.

Je suis de nature assez solitaire. J’ai souvent besoin de me retrouver seule. J’aime beaucoup faire partie d’un groupe mais j’ai besoin d’espace, je peux très bien rester à l’écart et c’est mon choix.

J’aime savoir que mon garçon Flocon soit bien, alors il m’arrive encore de jeter un coup d’oeil dans sa direction à l’occasion. Je l’aime tellement!

Il y a une chose qui m’effraie plus que tout, tu ne devineras jamais… C’est le vent.
Je me mets alors à m’affoler, je marche sans cesse, je tourne en rond et sans m’en rendre compte, j’énerve les autres chevaux autour de moi. Lorsque cela arrive, ma maîtresse essaie de me calmer par ses mots doux. Elle me caresse l’encolure et me tiens en laisse. C’est à ce moment que je suis capable de revenir à mon état de départ, sans inquiétude.

J’espère que ma courte description t’a plu! J’ai vraiment hâte de te rencontrer!

Princesse

LE GROUPE DES 8

Notre organisme possède huit équidés que l’on a nommé le Groupe des huit. Les participants auront la chance d’en rencontrer quelques-uns lors des ateliers.